Confidentialité

Fisk Alloy, Inc. (« Fisk ») connaît votre souci quant à l’usage et à l’échange des informations qui vous concernent. La présente notice décrit la politique de confidentialité de Fisk pour fiskalloy.com y-compris tous les services et fonctions online. 

Le comment de l’usage et la collecte d’informations

Un Cookie est un petit fichier de texte enregistré sur l’ordinateur de l’utilisateur à des fin de conservation des recherches. Fisk utilise des « session ID cookies » sur ce site de manière à vous rendre plus aisée la navigation sur fiskalloy.com. Un session ID cookie expire lorsque vous fermez votre browser. Votre browser web vous permet d’avoir un contrôle et de limiter les cookies. Si vous rejetez les cookies, vous pouvez utiliser fiskalloy.com mais votre aptitude à utiliser certaines parties ou fonctions de fiskalloy.com peut s’en trouver limitée.

Fisk dispose d’une fonctionnalité de feedback sur fiskalloy.com qui vous permet de soumettre des commentaires, des suggestions ou certains bugs constatés. Fisk collecte votre nom ainsi que votre adresse mail de manière à assurer le suivi avec vous et vous remercier pour votre suggestion.

Fisk peut traquer l’activité sur fiskalloy.com de manière à analyser les pages les plus consultées, administrer fiskalloy.com, traquer votre action et votre usage de fiskalloy.com et collecter des informations d’ordre démographique afin de rendre l’utilisation plus cohérente. De telles analyses ne sont pas liées à la collecte d’informations d’identification personnelle.
Fisk peut partager les informations démographiques et d’utilisation collectées avec ses partenaires et ses publicistes. Les informations collectées ne sont pas liées à des données personnelles pouvant identifier des personnes individuelles.

Sites et services tiers 

Fiskalloy.com peut contenir des liens vers d’autres sites. Fisk n’est pas responsable pour la pratique de confidentialité adoptée par de tels autres sites. Fisk appelle les utilisateurs à la vigilence lorsqu’ils quittent fiskalloy.com et les encourage à lire la politique de confidentialité d’autres sites collectant les données personnelles. La présente politique de confidentialité n’est aplliquée qu’aux informations collectées sur fiskalloy.com.

Lorsque vous fournissez des données personnelles (telles que votre adresse mail), Fisk s’efforce de fournir une possibilité de correction, d’actualisation et de retrait des données personnelles.

Fisk est susceptible d’être vendu, peut vendre ou acheter certaines affaires ou branches d’affaires, ou encore Fisk peut être fusionné avec une autre affaire. Lors de telles transactions, les informations liées à la clientèle font généralement partie des éléments d’affaires transmis. Ainsi, au cas où Fisk, l’une de ses branches d’affaires ou en fait tous les éléments de Fisk seraient transférés, Les informations liées à la clientèle peuvent faire partie des éléments transférés. Fisk ferait en conséquence les efforts raisonnables pour donner l’information sur fiskalloy.com et vous informer par e-mail à l’adresse que vous y aurez plus récemment fournie à Fisk des changements intervenus dans la propriété ou le contrôle de vos informations personnelles.

Divulgation à des tierces parties

Fisk peut transmettre des informations concernant votre utilisation de Fisk (y-compris mais non limitées à des contenus publics et des enregistrements en réseau) lorsqu’il constate en toute bonne foi que de telles transmissions sont compatibles avec la loi (par exemple en poursuite d’une demande statutaire, en assignation, par mandat ou ordonnance de cour), permettent de protéger Fisk contre les opérations frauduleuses, abusives ou illégales ou permettent de renforcer tout contrat établi entre vous-même et Fisk ou si Fisk considère en toute bonne foi qu’une situation de danger de mort ou d’injure à quelque personne réclame la divulgation.

Fisk n’a pas l’intention de vendre, de partager ou de louer l’information dont il dispose par le biais de fiskalloy.com d’autre manière qu’il est décrit dans la politique de confidentialité.

Au cas où Fisk aurait l’intention de modifier sa politique de confidentialité, Fisk publierait ces changements sur fiskalloy.com de telle manière que les utilisateurs puissent rester concients des informations que Fisk collecte, de quelle manière Fisk les utilise et dans quelles circonstances, s’il en existait, Fisk les divulguerait.

Résidents en Californie

Les résidents de l’État de Californie soumis au Code Civil Californien disposent du droit de requérir d’entreprises menant des affaires en Californie une liste de toutes les parties tierces auxquelles cette entreprise a transmis des informations personnelles durant l’année précédente à des fins de Marketing ainsi que les informations divulguées. À titre subsidiaire, la loi procure la possibilité de vous informer de la manière dont ont été utilisées les informations personnelles que vous avez transmises dans l’exercice du choix des options de divulgation que vous avez opéré si l’entreprise a une politique de confidentialité vous donnant une option de refus de l’utilisation de vos données personnelles. 

Fiskalloy.com est qualifié pour cette option subsidiaire. Sa politique de confidentialité vous fournit l’information sur la manière dont vous pouvez opter pour le refus d’utilisation de vos données personnelles par des parties tierces à des fins de marketing direct. Cependant, nous ne sommes pas soumis à l’obligation de conserver ou divulguer une liste des parties tierces ayant reçu vos informations personnelles durant l’année précédente à des fins de marketing. Si vous êtes résident californien et réclamez l’information sur la manière d’exercer vos choix en matière de divugation à des parties tierces, veuillez transmettre votre demande à l’adrese e-mail suivante : info@Fiskalloy.com.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.

Privacy Policy

Fisk Alloy, Inc. (“Fisk”) knows that you care how information about you is used and shared. This notice describes Fisk’s privacy policy for Fiskalloy.com including all online services and functions.

How We Gather and Use Information

A cookie is a small text file that is stored on a user’s computer for record-keeping purposes. Fisk uses “session ID cookies” in this site to make it easier for you to navigate Fiskalloy.com. A session ID cookie expires when you close your browser. Your web browser allows you to control and limit cookies on your computer. If you reject cookies, you may still use Fiskalloy.com, but your ability to use some areas or functions of Fiskalloy.com may be limited.

Fisk has feedback functionality on Fiskalloy.com that allows you to submit comments, suggestions, or bugs found. Fisk may collect your name and email address in order to follow up with you or thank you for a suggestion.

Fisk may track Fiskalloy.com to analyze trends, administer Fiskalloy.com, track your actions and use of Fiskalloy.com, and gather demographic information for aggregate use. Such analysis is not linked to personally identifiable information.
Fisk may share aggregated demographic and usage information with its partners and advertisers. This aggregated information is not linked to any personal information that can identify any individual person.

Third Party Sites and Services

Fiskalloy.com may contain links to other sites. Fisk is not responsible for the privacy practices of such other sites. Fisk encourages users to be aware when they leave Fiskalloy.com and to read the privacy statements of sites that collect personally identifiable information. This privacy policy applies only to information collected on Fiskalloy.com.

If you provide personally identifiable information changes (such as an email address), Fisk will endeavor to provide a way to correct, update or remove your personal data.

Fisk may be sold, might sell or buy businesses or assets of businesses, or Fisk might merge with another business. In such transactions, customer information generally is one of the transferred business assets. Also, in the event that Fisk, a line of business of Fisk, or substantially all the assets of Fisk are transferred, customer information may well be one of the transferred assets. Fisk will make reasonable effort to provide notice on Fiskalloy.com and to notify you via email to the most recent email address that you have provided to Fisk of any such change in ownership or control of your personal information.

Disclosure to Third Parties

Fisk may release information concerning your use of Fisk (including, but not limited to, the public contents and network records) when it believes in good faith that such release is appropriate to comply with the law (for example, pursuant to a statutory demand, subpoena, warrant or court order), to protect against fraudulent, abusive or unlawful use of the Fisk brand, to protect Fisk’s rights or property, enforce any contract between you and Fisk, or if Fisk reasonably believes that a situation involving danger of death or injury to any person requires disclosure.

Fisk does not intend to sell, share, or rent information obtained on Fiskalloy.com other than as discussed in this privacy policy.

If Fisk decides to change its privacy policy, Fisk will post those changes on Fiskalloy.com so users can remain aware of what information Fisk collects, how Fisk uses it, and under what circumstances, if any, Fisk discloses it.

California Residents

Residents of the State of California, under the California Civil Code, have the right to request from companies conducting business in California a list of all third parties to which the Company has disclosed personal information during the preceding year for direct marketing purposes and a disclosure of the shared information. Alternatively, the law provides that if the company has a privacy policy that provides you with an “opt-out” choice for use of your personal information by third parties for marketing purposes, the Company may instead provide you with information on how to exercise your disclosure choice options.

Fiskalloy.com qualifies for the alternative option. Its privacy policy provides you with information on how you may opt-out from the use of your personal information by third parties for direct marketing purposes. Therefore, we are not required to maintain or disclose a list of the third parties that received your personal information during the preceding year for marketing purposes. If you are a California resident and request information about how to exercise your third party disclosure choices, send a request to the following email address: info@Fiskalloy.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>