Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation (Termes d’usage), s’appliquent au présent site de Fisk hébergé à www.fiskalloy.com, ainsi qu’à tous les sites liés à www.fiskalloy.com par Fisk. Le site est propriété de Fisk Alloy, Inc. (“Fisk”) et de ses ayants-droits.

En l’utilisant, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes du site ; si vous n’acceptez pas, n’en faites pas usage.

Termes d’usage

Fisk se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’apporter des changements, des modifications, des adjonctions ou des retraits aux présents Termes d’usage, à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier ces termes d’usage régulièrement afin d’en connaître les modifications éventuelles. La poursuite de la fréquentation du site suivant la publication des modifications signifie votre acceptation des changements. En reconnaissance de votre acceptation, Fisk vous donne accès et permet l’usage du site à titre personnel, non exclusif, non transférable, en tant que privilège limité.

Contenus : Tous les textes, graphiques, interfaces d’utilisation, interfaces virtuelles, photographies, marques déposées, logos, sons, musique, designs et clé informatique (les « contenus »), incluant mais non limité à l’aspect visuel, la structure, les sélections, la coordination, l’expression, le caractère pratique et l’arrangement des contenus en tant que tels présents sur ce site sont propriété contrôlée et réservée par ou pour Fisk et sont protégés par les accord de commerce, copyrights, brevets et droits de propriété ainsi que par la législation sur la concurrence déloyale.

Excepté le cas d’explicite concession par ces termes d’usage, aucune partie du site ni aucun contenu ne peuvent être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, postés, diffuses publiquement, codés, traduits, transmis ou distribués de quelque façon que ce soit (y-compris l' »Effet miroir ») à d’autres ordinateurs, serveurs, sites Internet ou autre média en vue d’une publication ou d’une Distribution ou pour une quelconque entreprise commerciale sans le consentement préalable écrit de Fisk.

Vous disposez du droit d’utilisation des informations sur les produits et services de Fisk (tels que les « data sheets », les articles de connaissances de base et autres matériels similaires) rendus disponibles à dessein par Fisk à des fins de téléchargement  à partir du site, à condition que vous (1) n’en retiriez aucune expression de la propriété dans toutes les copies de tels documents (2), que vous en fassiez usage uniquement à des fins d’information personnelle non commerciale et que vous ne diffusiez cette information par copie ou postage sur un quelconque ordinateur en réseau ou la diffusiez sur aucun média (3), que vous ne procédiez à aucune modification de telles informations (4) et ne fassiez aucune représentation ou garantie additionnelle liée à de tels documents.

Utilisation propre : Vous n’êtes pas autorisé à faire usage de « liens profonds », d' »arrachements de page », de « manipulation à distance », de « toiles d’araignée », ni de tout appareillage automatique, de Programme, d’algorithme ou de méthode ni de procédures manuelles équivalentes afin d’accéder à toute partie du site ou aux contenus, de les copier ou de la commander, ou de reproduire de quelque façon ou de contourner la structure de la navigation ou la présentation du site ou des contenus en vue d’obtenir quelque matériel, document ou information que ce soit par un moyen non mis à diposition au travers du site à cet effet. Fisk se réserve le droit de contrevenir à de telles activités.

Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à quelque portion ou fonction du site ni à aucun autre système ou réseau connecté au site ou au serveur de Fisk ni à aucun service offert sur ou par le site au moyen de hacking, de décryptage des mots de passe ou de tout autre moyen illégitime. 

Vous ne devez pas tenter d’éprouver, de scanner ou tester la vulnérabilité du site ni de tout réseau connecté au site, ni briser les sécurités et les mesures d’authentification du site ni de tout réseau connecté au site. Vous ne devez pas consulter à rebours, traquer ni tenter de traquer aucune information ni aucun utilisateur ou visiteur du site ni aucun autre Client de Fisk, y-compris les comptes Fisk dont vous n’êtes pas propriétaire, de quelque manière que ce soit, lorsque le but est de révéler des informations, y-compris mais non limité aux identifications personnelles autres que vos informations personnelles telles qu’elles sont rendues disponibles sur le site.

Vous acceptez de ne mener aucune action imposant une Charge déraisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure du site du système et des réseaux de Fisk, ni sur les systèmes ou les réseaux connectés au site ou à Fisk.

Vous acceptez de n’utiliser aucun appareil, aucun logiciel ni aucune procédure en vue d’interférer ou de tenter d’interférer avec le fonctionnement correct du site ou avec toute transaction conduite sur le site ou avec l’usage qu’une autre personne fait du site.

Vous ne devez pas concevoir des en-têtes ni manipuler d’autre manière des identifiants en vue de déguiser l’origine de quelque message que ce soit ou transmission que vous envoyez à Fisk sur ou au travers du site ou aux services offerts par et au travers du site. Vous ne devez pas prétendre que vous êtes ni que vous représentez quelqu’un d’autre ni endosser quelqu’autre personnalité individuelle ou entité.

Vous ne devez pas utiliser le site ni aucun contenu à des fins illégale ou répréhensibles par ces conditions d’usage, ni solliciter l’action de quelque activité illégale que ce soit  ou autre activité qui enfreint les droits de Fisk ou d’autres.

Autres conditions d’utilisation

En cas d’obligation de Fisk concernant ses produits et services seul prévalent les accords en vertu desquels ils sont fournis et rien sur ce site ne peut être interprété qui soit susceptible d’altérer de tels accords.

Fisk se réserve le droit de modifier tout produit ou service offert sur ce site à tout moment sans préavis. Les matériaux du site ayant trait aux produits et services peuvent être obsolètes et Fisk ne se trouve pas dans l’obligation de mettre à jour les matériaux du site ayant trait aux produits et services.

Les conditions suivantes régissent et s’appliquent à votre usage du site et sont reprises ici.

Trademarks et Copyrights

Les marques déposées de Fisk, les marques de service, les dénominations commerciales et l’habillement commercial sont des biens dotés d’une valeur et sont protégés par copyright, trademark, trade dress, brevets, protection contre la concurrence déloyale et autres lois sur la propriété intellectuelle.

Les marques déposées, les logos et services publiés sont la propriété de Fisk Alloy Incorporated ou de parties tierces. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser les marques sans consentement préalable de Fisk ou des parties tierces détentrices des marques.

Fisk et le logo de Fisk, Percon et MicroShield sont des marques déposées de Fisk Alloy Incorporated.

Usage non autorisé des marques déposées de Fisk

Nom de l’entreprise, nom des produits ou nom des services : Vous êtes sensé ne pas utiliser ou déposer, en tout ou partie, Fisk, Percon, MicroShield, ou tout autre marque déposée de Fisk, y-compris les symboles graphiques détenus par Fisk, les logos, les icons ni toute version qui en serait modifiée, tout ou partie des noms de l’entreprise, des dénominations commerciales, des produits ou des services excepté les mentions explicites des présentes directives.

Logo de Fisk et symboles graphiques détenus par Fisk : Vous ne pouvez utiliser le logo de Fisk ni tout autre symbole graphique détenu par Fisk, logo, icon en connection avec des sites Internet, des produits, des conditionnements, des manuels, des matériaux promotionnels ou publicitaires ou  pour toute autre motif excepté autorisation écrite de Fisk de concession de license de marque déposée telles qu’un accord de distribution.

Variations, takeoffs ou abbréviations : Vous ne pouvez utiliser une image d’un fil réel ou autre variation du logo de Fisk pour quelque motif que ce soit. Des parties tierces ne peuvent utiliser une variation, un équivalent phonétique, un équivalent en langue étrangère un takeoff ni une abbréviation de marque déposée par Fisk pour quelque motif que ce soit.

Usage abusif : Vous ne pouvez faire usage abusif d’une marque déposée de Fisk ni de tout autre symbole graphique détenu par Fisk, logo ou icon.

Endossement et mécennat : Vous ne pouvez faire usage des dénominations Fisk, Percon, MicroShield, ni de toute autre marque déposée de Fisk, y-compris les symboles graphiques et logos ou icons détenus par Fisk impliquant l’affiliation de Fisk ou l’endossement, le mécennat ou le soutien de produits ou services de parties tierces.

Articles de commerce : Vous ne pouvez fabriquer, vendre ni distribuer d’articles de commerce tels que T-Shirts et mugs portant les dénominations de Fisk, Percon, MicroShield ni aucune autre marque déposée de Fisk, y-compris les symboles, logos ou icons de Fisk sauf en vertu d’un accord de license de marque déposée écrit de Fisk.

Habillement commercial de Fisk : Vous ne pouvez imiter les conditionnements distinctifs de Fisk, ses designs Internet ni ses polices de caractères.

Slogans : Vous n’êtes pas autorisé à faire usage d’un Slogan de Fisk.

Par exemple : “Engineered Wire.”

Noms de domaine : Vous n’êtes pas autorisé à utiliser une marque déposée de Fisk identique ou virtuellement identique comme nom de domaine de deuxième niveau.

Non acceptables :

 

“percon.com”

“fiskpercon.com”

“microshield.com”

“fiskshield.com

Aucun autre droit de quelque sorte n’est concédé ici, ni par implication ni d’aucune autre manière. Si vous souhaitez soumettre quelque question concernant ces directives, veuillez transmettre votre demande à l’adresse e-mail suivante : info@Fiskalloy.com.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.

Terms and Conditions of Use

These Terms and Conditions of Use (the “Terms of Use”) apply to the Fisk web site located at www.fiskalloy.com, and all associated sites linked to www.fiskalloy.com by Fisk. The Site is the property of Fisk Alloy, Inc. (“Fisk”) and its licensors.

By using the Site, you agree to the following Terms of Use; If you do not agree, do not use the Site.

Terms of Use

Fisk reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add or remove portions of these Terms of Use, at any time. It is your responsibility to check these Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Site following the posting of changes will mean that you accept and agree to the changes. As long as you comply with these Terms of Use, Fisk grants you a personal, non-exclusive, non-transferable, limited privilege to enter and use the Site.

Content: All text, graphics, user interfaces, visual interfaces, photographs, trademarks, logos, sounds, music, artwork and computer code (collectively, “Content”), including but not limited to the design, structure, selection, coordination, expression, “look and feel” and arrangement of such Content, contained on the Site is owned, controlled or licensed by or to Fisk, and is protected by trade dress, copyright, patent and trademark laws, and various other intellectual property rights and unfair competition laws.

Except as expressly provided in these Terms of Use, no part of the Site and no Content may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, publicly displayed, encoded, translated, transmitted or distributed in any way (including “mirroring”) to any other computer, server, Web site or other medium for publication or distribution or for any commercial enterprise, without Fisk’s express prior written consent.

You may use information on Fisk products and services (such as data sheets, knowledge base articles, and similar materials) purposely made available by Fisk for downloading from the Site, provided that you (1) not remove any proprietary notice language in all copies of such documents, (2) use such information only for your personal, non-commercial informational purpose and do not copy or post such information on any networked computer or broadcast it in any media, (3) make no modifications to any such information, and (4) not make any additional representations or warranties relating to such documents.

Your Use: You may not use any “deep-link”, “page-scrape”, “robot”, “spider” or other automatic device, program, algorithm or methodology, or any similar or equivalent manual process, to access, acquire, copy or monitor any portion of the Site or any Content, or in any way reproduce or circumvent the navigational structure or presentation of the Site or any Content, to obtain or attempt to obtain any materials, documents or information through any means not purposely made available through the Site. Fisk reserves the right to bar any such activity.

You may not attempt to gain unauthorized access to any portion or feature of the Site, or any other systems or networks connected to the Site or to any Fisk server, or to any of the services offered on or through the Site, by hacking, password “mining” or any other illegitimate means.

You may not probe, scan or test the vulnerability of the Site or any network connected to the Site, nor breach the security or authentication measures on the Site or any network connected to the Site. You may not reverse look-up, trace or seek to trace any information on any other user of or visitor to the Site, or any other customer of Fisk, including any Fisk account not owned by you, to its source, or exploit the Site or any service or information made available or offered by or through the Site, in any way where the purpose is to reveal any information, including but not limited to personal identification or information, other than your own information, as provided for by the Site.

You agree that you will not take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on the infrastructure of the Site or Fisk’s systems or networks, or any systems or networks connected to the Site or to Fisk.

You agree not to use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper working of the Site or any transaction being conducted on the Site, or with any other person’s use of the Site.

You may not forge headers or otherwise manipulate identifiers in order to disguise the origin of any message or transmittal you send to Fisk on or through the Site or any service offered on or through the Site. You may not pretend that you are, or that you represent, someone else, or impersonate any other individual or entity.

You may not use the Site or any Content for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms of Use, or to solicit the performance of any illegal activity or other activity which infringes the rights of Fisk or others.

Other Terms and Conditions

Fisk’s obligations, if any, with regard to its products and services are governed solely by the agreements pursuant to which they are provided, and nothing on this Site should be construed to alter such agreements.

Fisk may make changes to any products or services offered on the Site, at any time, without notice. The materials on the Site with respect to products and services may be out of date, and Fisk makes no commitment to update the materials on the Site with respect to such products and services.

The following terms also govern and apply to your use of the Site, and they are incorporated herein by this.

Trademarks and Copyrights

Fisk’s trademarks, service marks, trade names, and trade dress are valuable assets and are protected by copyright, trademark, trade dress, patent, trade secret, unfair competition, and other intellectual and proprietary rights.

The trademarks, logos and service marks displayed are the property of Fisk Alloy Incorporated or third parties. You are not permitted to use the Marks without the prior consent of Fisk or the third party that may own the Marks.

Fisk and the Fisk logo, Percon, and MicroShield are trademarks of Fisk Alloy Incorporated.

Unauthorized Use of Fisk Trademarks

Company, Product, or Service Name: You may not use or register, in whole or in part, Fisk, Percon, MicroShield, or any other Fisk trademark, including Fisk-owned graphic symbols, logos, icons, or an alteration thereof, as or as part of a company name, trade name, product name, or service name except as specifically noted in these guidelines.

Fisk Logo and Fisk-owned Graphic Symbols: You may not use the Fisk Logo or any other Fisk-owned graphic symbol, logo, or icon on or in connection with web sites, products, packaging, manuals, promotional/advertising materials, or for any other purpose except pursuant to an express written trademark license from Fisk, such as a reseller agreement.

Variations, Takeoffs or Abbreviations: You may not use an image of a real wire or other variation of the Fisk logo for any purpose. Third parties cannot use a variation, phonetic equivalent, foreign language equivalent, takeoff, or abbreviation of a Fisk trademark for any purpose.

Disparaging Manner: You may not use a Fisk trademark or any other Fisk-owned graphic symbol, logo, or icon in a disparaging manner.

Endorsement or Sponsorship: You may not use Fisk, Percon, MicroShield, or any other Fisk trademark, including Fisk-owned graphic symbols/logos, or icons, in a manner that would imply Fisk’s affiliation with or endorsement, sponsorship, or support of a third party product or service.

Merchandise Items: You may not manufacture, sell or give-away merchandise items, such as T-shirts and mugs, bearing Fisk, Percon, MicroShield or any other Fisk trademark, including symbols, logos, or icons, except pursuant to an express written trademark license from Fisk.

Fisk’s Trade Dress: You may not imitate the distinctive Fisk packaging, web site design, logos, or typefaces.

Slogans and Taglines: You may not use or imitate an Fisk slogan or tagline.

For example: “Engineered Wire.”

Domain Names: You may not use an identical or virtually identical Fisk trademark as a second level domain name.

Not acceptable:

 

“percon.com”

“fiskpercon.com”

“microshield.com”

“fiskshield.com

No other rights of any kind are granted hereunder, by implication or otherwise. If you have any questions regarding these guidelines, please send your inquiry to the following email address: info@Fiskalloy.com.

3 Responses to Terms and Conditions of Use

  1. I simply couldn’t go away your site prior to suggesting that I extremely enjoyed the standard information a person provide on your visitors? Is gonna be back steadily in order to check up on new posts

  2. So glad I found this wonderful information, thanks

  3. admin says:

    Thankyou for taking the time to comment on our site, as we are still trying to improve it, all comments are welcome

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>